• Prix réduit
  • Économisez 10%
Livraison gratuite + 5%

Coffret Trio Parallèle Opinel

OPINEL
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
49,17 €
- 10% 44,25 €

Coffret Trio Parallèle Opinel : couteau Chef n°118, couteau à découper n°120 et couteau d'office n°126.

Livraison offerte en France métropolitaine.

Quantité

Le coffret Trio Parallèle vous est proposé par le célèbre coutelier Opinel.

Il se compose de 3 couteaux :

  • - couteau de Chef multi-usages n°118
  • - couteau à découper n°120
  • - couteau d'office n°126

Les lames en acier inoxydable X50CrMoV15 présentent une haute résistance à la corrosion et permettent une haute qualité de coupe.

Les manches en bois de hêtre sont issus d'exploitations françaises. Résistants, leurs couleurs claires varient du rosé au jaune. Pour une meilleure protection contre les salissures et l'humidité, le bois est verni.

Le coffret Trio Parallèle est un indispensable des ustensiles de cuisine.

Sa lame en acier inoxydable d'une haute résistance contre la corrosion ne nécessite aucun entretien particulier. Il vous est possible de la  nettoyer avec une éponge de l'eau et du liquide vaisselle en faisant attention à ne pas trop humidifier le manche en bois.  Le lave vaisselle est proscrit dans la mesure où le bois peut se déformer s'il est immergé.

Ces  couteaux Opinel vous sont livrés gratuitement en France métropolitaine sous  10 jours.

 affûtage couteau opinel

Opinel est né en 1890 au coeur de la Savoie à l'ombre des montagne. Inventé par Joseph Opinel, ce couteau de 125 ans est devenu un objet familier unique et intemporel qui fait désormais parti du patrimoine Français. A l'origine mis au point pour les villageois de la région, les couteaux seront numérotés à partir de 1897. La marque La Main couronnée aujourd'hui présente sur toutes les lames Opinel a été déposée en 1909. Et c'est en 1955 que Marcel Opinel invente la Virole tournante (Virobloc) pour les fermants. Toujours fabriqués en Savoie, les couteaux poches Opinel sont restés fidèles au savoir-faire de la marque.

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis