La poignée Zénith 3 fabriquée en France, est la dernière création de poignées amovibles de CRISTEL.
Elle est spécialement conçue pour être associée à la collection Casteline, elle peut aussi être associée à toutes les autres collection CRISTEL.
Cette poignée polyvalente s'adapte non seulement à toutes les casseroles, poêles et autres ustensiles de cuisson de la marque, mais également aux couvercles des différentes collections amovibles (Strate, Mutine, Casteline...) CRISTEL.
Son design se distingue par la fluidité de son profil en métal forgé, sublimé par des coiffes en bois brut.
Cette combinaison harmonieuse de matériaux confère à la poignée Zénith 3 une esthétique élégante et naturelle, ajoutant une touche de chaleur et de raffinement à vos ustensiles de cuisine.
La poignée Zénith 3 est équipée du tout nouveau mécanisme sans jeu PerfectLock® de CRISTEL, qui représente une avancée significative dans le domaine des poignées amovibles.
Ce mécanisme innovant, développé par CRISTEL et protégé par un brevet, garantit une fixation solide et sécurisée de la poignée sur les ustensiles de cuisine.
De plus, son mécanisme en acier inoxydable assure une durabilité optimale, tandis que le bouton en silicone noir offre une prise en main confortable et sûre.
Les coiffes sont disponibles en trois essences différentes :
- le hêtre
- le noyer
- l'olivier
Les dimensions de la poignée sont les suivantes :
- Longueur : 17.80cm
- Largeur 2.70cm :
- Poids : 0.19kg