Livraison gratuite

Couette Soie Drouault 200 g/m2

DROUAULT
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0

Cette couette été luxe Drouault est fabriquée en France.

Composée d'un garnissage 100% concon de soie sauvage.

Nous vous invitons à consulter notre service Client pour les tarifs.

La livraison est gratuite aux conditions ci-dessous

Dimensions
Quantité

Cette couette produite par le fabricant Français Drouault est composée de un garnissage de cocon de soie sauvage, pour une parfaite régulation de la chaleur. Cette couette est fabriquée en France et possède une enveloppe en percale de côton avec environ 91 fils par cm2. Pour la sublimer, son enveloppe, une broderie viendra s'ajouter à l'enveloppe de cette couette.

Ce produit en soie luxueuse conviendra parfaitement aux pièces chaudes et et au pièces très chauffées. Elle vous diffusera une impression de fraicheur liée au garnissage qui, avec son piquage carré offre une bonne répartition  sur l'ensemble de la couette pour vous apporter confort et douceur tout au long de la nuit.

Haut de gamme de Drouault, le garnissage de cette couette est entièrement cloisonné par un piquage carreaux, ce qui vous permettra de la secouer sans endommager son duvet parfaitement réparti.

Ce produit se décline dans les dimensions suivantes :

  • - Couette 140x200 cm
  • - Couette 200x200 cm
  • - Couette 240x220 cm
  • - Couette 260x240 cm.

Cette couette est lavable en machine à 40°C, nous vous conseillons de la secouer régulièrement au grand air et d'inverser le haut et le bas au moins une fois par mois.

Le choix du garnissage dépend de la manière où vous chauffez votre chambre, ainsi de 15° à 18° nous vous conseillons une couette de 250 à 300g/m², et au alentour de 18° nous vous recommandons une couette tempérée de 200 à 250g/m².


La livraison de cette couette est gratuite et sous 8 jours pour la France métropolitaine et 10 jours pour l'étranger.

Drouault 1850

Drouault est la référence Française dans la fabrication de couettes et d'oreillers haut de gamme. Avec un savoir-faire acquis depuis 1850, la maison Drouault maîtrise l'intégralité du processus de fabrication des accessoires de literie. Il a su conserve en France l'ensemble de la confection des couettes et oreillers..

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis