• Prix réduit
  • Économisez 10%
Livraison gratuite

6 Verres à vin Origine n2 DEGRENNE

Guy Degrenne
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
49,17 €
- 10% 44,25 €

Fabriqués en France, les verres à vin Origine sont développés par la Maison Degrenne

Cette collection a été développée en collaboration avec Manuel Peyrondet, Meilleur ouvrier de France sommelier

La livraison est gratuite en France métropolitaine

Quantité

La Maison Degrenne, spécialisée dans l'art de la table depuis plus de 70 ans est un partenaire de longue date des grandes tables gastronomiques françaises.

Souhaitant s'adapter au mieux aux besoins des professionnels et être à la pointe de la technologie, le Meilleur ouvrier de France Sommelier, Manuel Peyrondet a mis au service de la maison ses connaissances vinicoles pour développer la collection de verres Origines.

Ces verres Origine n°2 ont été pensés pour concentrer les bouquets et révéler la personnalité des Riesling, pinot blanc, sauvignon, cabernet franc entre autres.

Les dimensions de ce verre sont les suivantes :

- hauteur 21,5 cm

- Diamètre 8,9 cm

dégustation vin

Ce verre à vin en sodocalcique Haute Qualité est d'une grande résistance et compatible avec le lave vaisselle.

Ces verres à vin sont livrés gratuitement pour la France sous 8 jours.

Guy Degrenne Usine

Guy Degrenne est une marque emblématique de l’art de la table Français. De la vaisselle en porcelaine de Limoges à aux couverts inox en passant par les verres en cristallin, ce fabriquant possède un savoir-faire historique. Avec un site de production dans le Calvados regroupant la majeure partie des activités, Guy Degrenne possède ainsi le label certifié par l’Etat Français, Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV). Comptoir des Industries Françaises vous propose exclusivement les produits d’excellence de ce fabricant. Au travers une innovation permanente et une volonté de créer des collections contemporaines, Guy Degrenne sublime chaque jour l’art de la table pour davantage de plaisir culinaire.

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis