• Prix réduit
  • Économisez 15%
Livraison gratuite + 5%

Lampe Mooon H63 Fermob

FERMOB
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
249,17 €
- 15% 211,79 €

Lampe Mooon! H63 fabriqué par la marque française Fermob.

Sa livraison est offerte aux conditions ci-dessous.

Quantité

La lampe Mooon! H63 Gris Orage est une fabrication de Fermob, marque française de renom, spécialisée dans le mobilier outdoor en métal.
Avec ses allures de lampadaire urbain, cette lampe, signée Tristan Lohner, est un luminaire d'extérieur design et contemporain. Sur le sol ou sur une table, la lampe Mooon! saura trouver sa place, dehors comme dedans.
Simple et facile d'utilisation, cette lampe sans fil bénéficie d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 12 heures et se recharge en 4 heures à l'aide de son socle d'alimentation à brancher sur secteur.
Son pied et sa base métallique sont étanches et résistent aux chocs (normes IP44 et IK10). Qui dit nomade dit aussi légèreté ! Avec sa structure en aluminium de 63cm de hauteur et son diffuseur en polyéthylène, la lampe Mooon! ne pèse que 2,65kg. 
Mooon! H63 bénéficie d'un allumage tactile manuelle permettant de régler la température lumineuse (3000°K ou 6000°K) ainsi que son intensité (50% et 100%). Grâce à sa technologie bluetooth, vous pourrez commander à distance votre lampe mais aussi connaitre son autonomie et programmer des ambiances lumineuses, depuis votre smartphone l'aide de l'application "Fermob Lighting".

Les produits Fermob sont adaptés à l'intérieur comme à l'extérieur, ils sont résistants aux chocs et aux UV.

Livraison est effectuée sous 8 jours.

Les produits Fermob sont sont des produits respectueux de l'environnement et durables. Leur fabrication et l'éco-conception sont concentrés sur l'optimisation de la matière première, privilégiant la légèreté au superflu, dans un atelier économe en énergies.

La marque travaille régulièrement avec des designers venant de différents univers pour des résultats sobres mais esthétiques, fonctionnels, et confortables. 

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis