Livraison gratuite + 5%

Lampadaire Charleston Dix Heures Dix

DIX HEURES DIX
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
1 079,00 €

Le lampadaire Charleston est fabriqué en France par Dix heures Dix.

Sa livraison est offerte aux conditions ci-dessous.

Couleur
Dimensions
Quantité

Le lampadaire Charleston est fabriqué par la marque française Dix heures Dix.
Ce lampadaire est une création du designer Fabrice Berrux. Inspiré de l'univers Art déco des années folles, ce lampadaire avec ses franges oscillantes offre un design contemporain s'accordant à tous les univers de décoration. Son piétement métallique recouvert d'une peinture laquée noire apporte une touche industrielle chic, se mariant parfaitement avec ses franges aériennes.
Grâce à son interrupteur, vous pourrez faire varier l'intensité de la lumière, ce qui vous permettra de créer différentes ambiances, des plus claires au plus intimes.
Pour s'accorder au mieux à votre décoration, il est proposé en deux coloris et en deux dimensions :
  • - blanc (hauteur d'abat-jour 22cm) : ø65cm ou ø80cm
  • - blanc or (hauteur d'abat-jour 30cm) : ø65cm ou ø80cm
Son éclairage LED haute puissance permet de varier l'intensité lumineuse de 0 à 10V. Le lampadaire ø65cm a une puissance de 55W et le lampadaire ø80cm a une puissance de 70W.
Les dimensions disponibles sont les suivantes : 
lampadaire charleston 65
lampadaire charleston 80

Cette suspension est certifiée Classe 2 - IP 20 - CE. Facile d'installation, elle est livrée avec une notice de montage.

Ce modèle est livré gratuitement à votre domicile sous 1 mois pour la France métropolitaine. Nous livrons dans le monde entier.

Dix Heures Dix est une marque du fabricant de luminaire Sedap. Dix Heures dix est reconnue pour ces luminaires au design hors du commun en textile. Grâce à une étroite collaboration avec des designers Sedap possède un grand savoir faire pour mettre en lumière des appliques, suspensions et lampadaires d'exception. Plus que des éclairages, ses luminaires sont de véritables œuvres d'art.

Atelier Sedap

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis