Livraison gratuite + 5%

Tapis Origines Toulemonde Bochart

TOULEMONDE BOCHART
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
1 332,50 €

Le tapis Origines est une création de la célèbre marque française Toulemonde Bochart.

Tapis noué main 100% chanvre.

Sa livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

Dimensions
Quantité

Le tapis Origines vous est proposé par la marque Toulemonde Bochart.

Simplicité et sobriété absolue pour ce tapis aux coloris naturels et aux matières brutes. Le nouage manuel du tapis Origines fait de chaque création une pièce unique, semblable à une oeuvre d'art. 

Composé de 100% chanvre, ses nuances de beige et de taupe s'accorderont à tous les univers décoratifs, des plus sobres aux plus sophistiqués.

Le tapis Origines est disponible en 3 dimensions :
  • 170x240 cm
  • 200x300 cm
  • 250x350 cm
Le tapis Origines existe également en taille spéciale. Notre service client se tient à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements.

Il est recommandé de tourner le tapis tous les 6 mois pour répartir les zones de passage.

Passer régulièrement l'aspirateur sans brosse pour ne pas casser les fibres.

La livraison est effectuée sous 8 jours en France métropolitaine.

Le savoir faire de Toulemonde Bochart : "Que ce soit dans les heures passées par les créateurs à peaufiner leurs créations pour exprimer leur vision du présent, ou dans les journées de tissage des artisans renouvelant inlassablement leurs gestes ancestraux dans le respect de la tradition, on retrouve cette recherche de justesse qui fait la qualité de nos tapis. Nous avons su développer des liens étroits avec nos ateliers de production, dans un échange permanent de tradition et de modernité, de mouvement et de sérénité en suivant ou en le plus souvent en initialisant des évolutions du tapis. Cette collaboration s’est toujours faite dans le respect mutuel, et dans celui des normes environnementales et sociales, au cœur du développement d’un pays comme l’Inde que nous voyons évoluer à chacun de nos voyages trimestriels."

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis