• Prix réduit
  • Économisez 20%
Weekend 5

Oreiller symetrique latex

GAM DE LAINE
rating
Lire l'avis
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1
67,50 €
- 20% 54,00 €

Cet oreiller latex est fabriqué et cousu en France.

Il est de forme trapézoïdale.

Cet oreiller est livré gratuitement aux conditions ci-dessous.

Quantité

L'oreiller en latex est d'un confort absolu. Le latex apporte davantage de souplesse à votre oreiller. 

Cet oreiller épouse parfaitement toutes les morphologies de nuque avec souplesse et répond aux différentes positions adoptées pour bien dormir. L'oreiller est composé de 50% latex naturel et 50% de latex synthétique. 

Il est fabriqué en France. Son niveau de qualité et sa finition soignée permettent de garantir cet oreiller 5 ans.

Pour un accueil encore meilleur il est revêtu d'une enveloppe en tissu haut de gamme de 400g/m². Ce tissu est composé d'une viscose végétale à base de bambou qui garantie une grande capacité d'absorption d'humidité. Cette enveloppe est déhoussable à l'aide d'une fermeture à glissière.

Cet oreiller possède les dimensions suivantes : 60x40 et 11,5cm d'épaisseur

Il est adapté pour des housses d'oreiller rectangulaire 50x70cm. 

 
 

Cet oreiller est déhoussable. Son enveloppe est lavable en machine. Nous vous conseillons de le secouer régulièrement votre oreiller au grand air.

 


La livraison de cet oreiller est gratuite et sous 8 jours pour la France métropolitaine.

Gam de Laine est spécialisé dans la Literie. Ce fabricant conçoit et fabrique en France avec un grand savoir-faire acquis au fil des décennies, des oreillers haut de gamme en mousse à mémoire et des couettes en laine naturelle. Il est notamment à l'origine de l'oreiller Hybride qui possède plusieurs faces de confort.

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis

rating
Alain S.
25/03/2019
Très satisfait de mon achat
Depuis que j'ai acheté ce type d'oreiller(conseil de mon médecin en raison de douleurs nocturnes à une épaule et aux cervicales)je peux enfin dormir des nuits complètes sans changer de positions fréquemment et sans ajouter ou enlever un ou des oreillers, plusieurs fois dans la nuit, comme je le faisais fréquemment avant, afin de tenter d'atténuer mes douleurs. Depuis l'achat de cet oreiller à mémoire de forme en latex (matière que je souhaitais), je vais me coucher,le soir, sans redouter, comme avant, de passer une mauvaise nuit. Mais soyons honnête, mes douleurs n'ont pas disparu; elles ont,en tout cas, été très nettement atténuées.