Livraison gratuite + 5%

Coussin carré 50x50cm 727 Sailbags - différents modèles

SAILBAGS
Note moyenne : 0/10 - Nombre d'avis : 0
49,17 €

Coussins carrés 50x50cm, fabriqués à partir de voile de bateau recyclée, en France par 727 SAILBAGS. 

Plusieurs modèles de ces coussins existent.

La livraison est gratuite pour la France métropolitaine.

Couleur

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
2 11% Jusqu'à 10,82 €
Quantité

Coussins carrés 50x50cm fabriqués en France, en Bretagne par 727 Sailbags. De véritables voiles de bateaux recyclées ont été utilisées pour confectionner ces coussins, cela en fait des pièces uniques ! 

Différents coloris et modèles sont possibles. Différents chiffres en tissus sont cousus sur les coussins. C'est le point de couture zigzag qui est utilisé, le point iconique et signature de chez Sailbags

Cousue à l'intérieur du coussin, une fiche d'authentification vous permettra de connaître l'histoire de la voile. 

Ces coussins sont entièrement déhoussables grâce à une fermeture zippée. Leur garnissage est en fibre polyester. Leurs dimensions sont de 50x50cm. Vous pouvez les mettre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre maison. 

D'autres dimensions et designs existent, vous pourrez les retrouver sur notre site internet. De quoi faire de jolies compositions de coussins. 

Chaque toile est soigneusement sélectionnée puis confectionnée à la main en Bretagne pour en extraire la plus belle pièce. 

Le coussin "beige" numéro 6 possède des empiècements de lin et de cuir. 

Coussin vendu à l'unité. 

confection à la main

Chaque toile est estampillée d’une fiche d’authentification qui indique l’origine de la voile.

Ce modèle vous est livré gratuitement sous 10 jours pour la France.

créateurs sailbags

727 SAILBAGS est une société située en Bretagne née de l'idée de donner une seconde vie aux voiles de bateaux. C'est l'histoire d'une rencontre entre 3 passionnées de voile Anna, Jean-Baptiste et Erwann qui créent du mobilier haut de gamme en sublimant des voiles recyclées de bateaux. Chaque modèle confectionné à la main devient une pièce unique. 727 SAILBAGS sélectionne les voiles comme le peintre sélectionne sa toile : chaque toile est rigoureusement triée pour son application et son design.

La démarche est non seulement écologique mais également caritative. Certains skippers ont souhaité encourager 727Sailbags en s'engagent à recycler leurs voiles de bateaux usagées et dans certains cas à reverser les bénéfices des ventes à une association de leur choix. Les coureurs engagés sont par exemple Vincent Riou, Eric Peron, Armel Le Cléac'h, Marc Thiercelin, François Gabart et bien d'autres.

Avis

Cliquez ici pour laisser un avis