• Nouveau

Cadre mural ERIC HARDY 50x50cm JAGUAR MK2 acier et bois

ERIC HARDY
179,00 €

Référence : JAGUAR MK2 50

Délai de livraison : environ 15 jours

Cadre mural JAGUAR MK2 fabriqué en France par ERIC HARDY.

Ses dimensions sont de 50x50cm. 

La livraison est gratuite en France Métropolitaine à partir de 50€ d'achat. 

Quantité

ERIC HARDY créé et fabrique en France le cadre mural JAGUAR MK2

Cette collection de cadres reprend des modèles de voitures emblématiques.

Ce modèle rend hommage à la JAGUAR MK2

Le cadre se compose :

- d'une silhouette en acier (2mm d’épaisseur) reprenant le design de la voiture

- fixée dans un cadre 3D en bois

- voiture peinte d’une des couleurs emblématique du modèle

Dans une chambre, dans un bureau, dans un coin lecture... cette décoration trouvera facilement sa place dans votre intérieur. 

Il s'accroche seul ou en accumulation pour créer une belle composition. 

Les dimensions de ce tableau sont de 50x50cm. 

SITUATION :

Apparue la même année que la Mini, la Jaguar MK2 éclaire un autre versant de la grande tradition automobile britannique. Elle incarne la version la plus aboutie des berlines de la marque de Coventry, à la fois familiales et sportives, répertoriées dans la catégorie dite des sport saloon. Une appellation autrement plus évocatrice que la dénomination, pour le moins ingrate, choisie pour la MK2 qui se présentait, lors de son lancement, comme un prolongement de la MK1 lancée quatre années plus tôt. Au fil des ans, la MK2 – qui sera fabriquée à quelque 90 000 unités jusqu’en 1967 – s’est imposée comme une expression fidèle d’une « britannité » automobile alliant puissance mécanique et présentation archi-soignée.

Aujourd’hui encore, son apparition est un petit moment de grâce. Et dire qu’à peine deux années après Jaguar allait encore sidérer les amateurs de belles voitures en dévoilant, au salon de Genève 1961, l’inégalée Type E.

D'autres modèles de cette même collection sont également à retrouver sur notre site

POURQUOI OPTER POUR CE CADRE DE CETTE COLLECTION ?

Découvrez "Profil", une collection unique qui célèbre les voitures emblématiques ayant marqué l'histoire de l'automobile. Alliant le bois et l'acier, ces œuvres d'art racontent des histoires de courses légendaires, de pilotes chevronnés et d'acteurs charismatiques, dont les exploits résonnent encore dans nos mémoires. Chaque pièce de la collection est une fusion parfaite de matériaux nobles et de savoir-faire artisanal. L'acier de 2mm, découpé au laser, offre une précision impeccable. Chaque silhouette est insérée dans un bloc de chêne massif, offrant une base robuste et élégante. Un décor en arrière-plan est subtilement intégré pour évoquer un événement ou un personnage emblématique lié à la voiture représentée.

Les profils sont édités en série limitée de 30 exemplaires, chacun signé par l'artiste et accompagné d'un certificat d'authenticité. Réalisés avec une attention méticuleuse, la silhouette et son support mesurent respectivement 3 mm et 2 mm d'épaisseur, garantissant à la fois durabilité et esthétique.

Pourquoi choisir "Profil" ? Parce qu'il s'agit d'une collection limitée qui promet de devenir un véritable objet de collection. L'alliance de l'acier découpé au laser et du chêne massif garantit une pièce d'art durable et raffinée. Chaque profil est signé et certifié, témoignant de son unicité et de sa valeur.

Laissez-vous séduire par "Profil" et offrez-vous une pièce d'art qui célèbre les moments les plus glorieux de l'histoire automobile. Une collection conçue pour les passionnés et les amateurs de belles mécaniques, désireux de posséder un morceau d'histoire dans leur intérieur.

Vous avez une question sur ce produit ?
Nous sommes à votre écoute

Posez votre question

Aucune question n'a été posée pour le moment


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(CGV)
Catégories associéees