Livraison gratuite

Conditions du programme de parrainage

Programme de Parrainage : La société Comptoir des Industries Françaises a le plaisir de vous convier à son programme de parrainage de son site www.coin-fr.com.
Vous recevrez des bons de réduction de 10€ sur vos commandes sur le site www.coin-fr.com pour chacun de vos filleuls, dans les conditions précisées ci-dessous. Pour chaque bon reçu, vous en serez informé par courriel.Vous pouvez utiliser vos bons de réduction à votre convenance en les sélectionnant lors de la validation de vos commandes, mais ceux-ci ne sont pas cumulables entre eux ou avec d’autres offres sur une même commande.
Chaque bon de réduction est valable 12 mois à compter de sa date d’obtention.Ce programme de parrainage est réservé à tous les clients de Comptoir des Industries Françaises souhaitant y participer. Par client, on entend toute personne ayant créé un compte à l’aide du formulaire prévu à cet effet sur le site www.coin-fr.com.Conditions pour devenir parrain et bénéficier du bon de réduction:
  • Dans votre compte client, vous entrez dans le module de Parrainage. Vous saisissez l’adresse mail et le prénom de votre ou de vos filleuls et si vous le souhaitez, vous lui laissez un message personnel.
 
  • Vous envoyez l'invitation. Dès que le filleul a passé sa première commande et que celle-ci est livrée, Vous recevrez un bon de réduction de 10€. Si vous êtes déjà client chez Comptoir des Industries Françaises, vous ne pouvez pas être parrainé ou vous parrainer vous même.
 
  • Un nouveau client ne peut être parrainé par plusieurs parrains différents. Vous pouvez consulter la liste de vos filleuls, et les relancer si vous le désirez à partir du site www.coin-fr.com à travers l’onglet parrainage. En aucun cas, le bon de réduction ne peut être converti en devise, ni faire l'objet d'une demande de remboursement une fois la commande passée.

En conséquence, Comptoir des Industries Françaises n'étant pas en mesure d'intervenir sur une commande validée, un bon de réduction non sélectionné lors de la validation de votre commande sur le site www.coin-fr.com ne pourra être déduit ultérieurement. Comptoir des Industries Française se réserve le droit de modifier et même d'annuler le programme de parrainage sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.