Livraison gratuite

Mieux votre linge sera entretenu plus il aura une grande longévité.

Lavez le linge de couleur à une température comprise entre 40° et 60° sans surcharger la machine. Evitez l'usage d'assouplissant et ne mélangez pas avec du linge susceptible de déteindre.

Le repassage doit s'effectuer sur l'envers du tissus à fer chaud et forte vapeur. Il est préférable de repasser lorsque le linge est encore légèrement humide.

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces anti-taches:

Vin Rouge: Absorbez au plus vite avec du papier ou un linge blanc puis mouillez et frottez la tâche au savon. Evitez le sel qui pourrait endommager les tissus. Lavez votre linge le plus rapidement possible. Autrement, il vous est possible de laisser tremper la tâche dans l'eau froide avant le lavage machine.

Tache colorée (fruits, rouge à lèvre,...) : Rincez d'abord à l'eau froide puis tamponnez avec un chiffon imbibé d'alcool à bruler pour enlever le maximum, et enfin frottez avec du liquide vaisselle ou du savon de Marseille avant le lavage au plus tôt en machine.

Bougie : Retirez le maximum en grattant sans endommagé le tissus la cire qui a coulé sur la nappe. Avec vos doigts rouler la nappe pour faire craqueler et ressortir la nappe. Puis placer du papier absorbant de chaque coté du tissus et repasser au fer chaud afin d'absorber la cire. Enfin frottez au savon de Marseille et lavez en machine

Thé ou Café : Tamponnez rapidement avec un papier ou un linge blanc puis  frottez avec un savon de Marseille. Lavez en machine au plus tôt votre nappe.

Gras : Saupoudrez la Tâche de Terre de Sommières et laissez reposer quelques heures. Puis retirez l'excès de terre et frottez la tâche au savon de Marseille avant de laver à 60° en machine. 

Nous vous invitons à découvrir l'ensemble de notre Linge de Table