Resistub, le mobilier en Metal

Apparu dans une petite forge en Vendée au cœur des fabricants de meubles, à St Julien des Landes, Resistub a commencé son aventure en 1953.

Le créateur, Georges Raimbaud, s’est lancé dans la fabrication de mobilier pour les écoles, internats et hôpitaux. La société devient alors dans les années 60, un incontournable du mobilier en métal.

Voilà plus de 60 années qui se sont écoulées et Resistub est désormais devenu le spécialiste du mobilier métallique en France avec deux sites de production. Son expertise dans le travail du métal pour l’univers de la chambre principalement, lui a permis d’être la référence du lit en métal en France et ainsi atteindre une clientèle européenne.

resi

Valeurs de l’entreprise :

Cette entreprise résume parfaitement le savoir-faire français. Depuis trois générations, l’exigence qualité est au cœur de leurs réalisations grâce à une fabrication traditionnelle alliée à des technologies de pointes afin d’atteindre la perfection de fabrication de ses produits.

Toutes les étapes de la fabrication, de l’esquisse à la conception technique (découpe plasma, laser, poinçonnage, tous les types de soudure et cintrages jusqu’à la chaîne de peinture) sont étudiées, calibrées et réalisées par ses équipes. Ils collaborent aussi avec des architectes, designers et décorateurs afin de réaliser des études et des prototypes, étapes préalables à la conception.

L’écoconception fait partie intégrante de l’entreprise. En effet, 100% des matériaux utilisés sont recyclés, les peintures utilisées sont sans solvant et ne sont pas rejetées. Resistub maîtrise ainsi la finition de son mobilier avec des coloris standards ou personnalisables sur demande auprès de notre service client.

Quels produits proposés ?

- Lits en métal

- Têtes de lits métalliques

- Chevets en métal

- Tables et chaises en tissus avec des pieds en acier

- Accessoires (Commode, miroir, console, lampadaire…)

Collection Angelo

Collection Angelo

Développement de l’entreprise :

Dans sa quête de renouveler les codes d’un savoir-faire de fabrication des meubles en métal, c’est en 2015 que Résistub lance la nouvelle marque « iResistub » en collaboration avec Stéphane Elineau, appelé « Monsieur Design », ainsi qu’avec des designers extérieurs (Valérie Boy, Mr & Mrs Clynk), avec une offre de mobilier en métal pour les cafés, hôtels, restaurants. Le mobilier iresistub également adapté pour à l’extérieur avec des finitions résistants aux UV et aux intempéries.

Cette nouvelle marque a fait naître 9 collections, toutes plus exceptionnelles les unes que les autres :

o Collection Mr & Mrs Clynko Collection Lili / Betty

o Collection Phliéas

o Collection Arlequin

o Collection Outdoor

o Collection Armand

o Collection Astor

o Collection Kapriss

o Collection Valérie Boy

iresi

Pourquoi opter pour Resistub ?

En conclusion, en optant pour l’achat d’un produit Resistub, vous allez :

- Faire un achat d’un mobilier en métal décoratif Made in France, qui s’adaptera parfaitement à tous les styles d’intérieurs

- Avoir un mobilier intemporel et d’une qualité exceptionnelle grâce à la robustesse de l’acier.

- Participer à la préservation de l’environnement en acquérant des biens issus d’une entreprise qui s’inscrit dans une charte environnementale

Le mobilier Résistub dispose aussi d’une garantie de 3 ans. La livraison est gratuite en France métropolitaine pour toute commande sur notre site coin-fr.com. N’hésitez pas à contacter notre service client pour de plus amples informations.

Retour sur la page Resistub

Partager ce post

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant